ARSENIEV Denis

Publié le par Patrick

Est né en 1963, à Sébastopol, en Crimée (Russie).  Son père, officier naval, aimait l’art par dessus tout, et a transmis à son fils la passion de la peinture.

Denis Arseniev obtint le diplôme du Collège d’Art de Simferopol, puis, plus tard, celui de l’Académie des Beaux-Arts de Saint-Pétersbourg.

Ses peintures, depuis, ont été exposées dans les meilleures galeries d’art de Sébastopol, Saint-Pétersbourg, Moscou, mais aussi en France, au Royaume-Uni, en Hollande et en Belgique.

Denis Arseniev voyage beaucoup, et peint, souvent, à partir des scènes de la vie qu’il rencontre.

Ses sujets préférés sont les jeux d’enfants, les portraits, les fleurs, les paysages de bord de mer, la vie des gens.

Les tableaux de Denis Arseniev donnent envie de goûter à la vie, et dégagent une harmonie  particulière.

Sa peinture est une combinaison de l’école impressionniste et de l’école classique.

 

Publié dans Impressionnisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
a Bruxelles il y a une Nathalie arsenieff elle doit avoir 2 filles c'est une pers de ma ville qui là connut il y a très longtemps elle doit avoir 65 ans je sais rien de plus<br /> pierre suisse
Répondre
P
Votre psite est très sympa, mais, ce n'est pas pour cela que je vous écris.<br /> Nous avons le même nom de famille, et, je fais des recherches sur mes origines. Peut-être pouvez-vous m'en dire plus.<br /> <br /> J'habite Bruxelles, mon grand-père Alexandre Arsenieff, russe blanc, pianiste est venu s'installer ici avec ses deux soeurs.<br /> <br /> Si vous saviez quelque chose à ce sujet, ce serait sympa de me le faire savoir.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Patricia Arsenieff<br /> <br /> <br /> <br /> v
Répondre
V
Bonsoir,<br /> Je m'appelle Virginie Bouillet, j'aurais peut-être des informations sur vos origines.<br /> Suite au décès de ma mère, je me suis replongé dans ses papiers et les nom Arsenieff, Arseniev et Arseniew y apparaissent.
F
C’est quoi ce site on parle de peinture et plein d’autres choses. Moi j’ai envie de parler du portefeuille que j’ai perdu aujourd’hui. C’était un portefeuille en cuir super sympa et j’avais mes papiers dans ce portefeuille. Il va falloir les refaire et acheter un nouveau portefeuille, peut-être un portefeuille en cuir si je ne le perd pas à nouveau. Enfin tout le monde s’en fout alors…<br />  <br />
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre